mercredi 29 octobre 2014

Plus de 70 fournisseurs présents pour le Workshop TourCom Réceptifs

Le Workshop TourCom Réceptifs s’est tenu le 23 septembre dernier au Grand Hôtel Intercontinental,TourCom, pour le plus grand plaisir des agences de voyages qui peuvent ainsi allier l’utile à l’agréable en multipliant les contacts professionnels.
situé 2 rue Scribe à Paris. À cette occasion ont été réunis tous les réceptifs référencés

TourCom toujours à la pointe de l’innovation

Le réseau TourCom est l’un des tout premiers à avoir permis à ses agences de voyages adhérentes de rencontrer tous ses réceptifs à travers un workshop unique. En parallèle, TourCom est l’un des seuls acteurs à fournir autant de produits référencés avec des garanties financières à ses adhérents en plus de leur offrir une assistance logistique de tous les instants.
TourCom leur propose également un large éventail de services innovants comme le Concierge Service TourCom lancé en 2013 et qui est déjà utilisé par plus de la moitié des agences adhérentes. Les chiffres le confirment d’ailleurs : il existe une véritable complémentarité entre ces services et ceux des tour-opérateurs.
En 2014, le réseau TourCom a d’ailleurs accueilli de nouveaux réceptifs basés un peu partout dans le monde comme Connections de l’Ile Maurice, Zaha Soa de Madagascar, KMP de Russie, Terres Indiennes des États-Unis, Premium Incoming d’Espagne ou encore le Muséo Parc Alesia et le réseau Rn2D des agences départementales, travaillant tous les deux en France.
Rien d’étonnant donc à ce que le résultat de TourCom ait atteint les 17 millions d’euros au 31 août 2014, soit une augmentation de 10 % sur 8 mois par rapport à janvier 2014.

Quelques mots sur TourCom

Créé en 1990 grâce au dynamisme de son fondateur et actuel président Richard Vainopoulos, TourCom rassemble aujourd’hui plus de 670 points de vente à travers tout le territoire français. TourCom est ainsi le 2e réseau d’agences de voyages en France avec un chiffre d’affaires s’établissant à plus de 1,7 milliard d’euros en 2012. Ces chiffres sont en augmentation de plus de 5 % sur un an, 1 milliard d’euros étant exclusivement issus de l’activité business.
La mission de TourCom est bien évidemment de servir ses adhérents à travers une offre de produits et de services de qualité, et toujours plus diversifiés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire