lundi 6 octobre 2014

Distribution des adresses Belambra Clubs par le réseau TourCom



 Le groupe Belambra Clubs s’est associé au réseau d’agences de voyages TourCom dans le but de mieux promouvoir ses produits. Cette collaboration permet de son côté à TourCom d’enrichir son catalogue des destinations françaises.

 

Promouvoir la destination France

Deuxième réseau d’agences de voyages, TourCom cherche à développer son offre familiale et hexagonale en misant sur la commercialisation des destinations françaises. Un choix particulièrement judicieux puisqu’aujourd’hui encore, l’Hexagone constitue la destination phare des Français. Ainsi, dans l’optique d’atteindre ses objectifs, le réseau a signé un partenariat avec Belambra Clubs.
Les 58 clubs de vacances de la marque seront désormais promus dans les nombreuses agences TourCom implantées aux quatre coins du pays dès le 1er septembre 2014. Le Président du réseau Richard Vainopoulos souligne que cet accord s’inscrit tout naturellement dans la politique de développement touristique adoptée par TourCom.

Le début d’un fructueux partenariat

Cette collaboration profite aussi énormément au groupe Belambras. Désormais, celui-ci pourra jouir de nombreux avantages. Il pourra notamment continuer à assurer son développement sur le marché français. Ce partenariat a été officialisé le 11 septembre 2014, date à laquelle les commerciaux du groupe ont commencé à sensibiliser les agents de voyages regroupés au sein du réseau TourCom sur les produits Belambra. Cette campagne vise surtout à présenter les atouts de la marque, ainsi que la stratégie qu’elle compte mettre en œuvre pour la prochaine saison.

TourCom en quelques mots

TourCom est un réseau d’agences de voyages possédant de 600 points de vente répartis sur tout le territoire français. Il est présidé par Richard Vainopoulos, également fondateur du groupe. Il a su tisser des partenariats avec de nombreux réseaux d’affaires, pour ne citer que le réseau belge AVITOUR ou le britannique GSM.
La vocation de TourCom : accompagner ses adhérents dans le cadre de leur développement et garantir l’indépendance des professionnels du voyage. Pour en savoir plus sur ce réseau, rendez-vous sur www.tourcom.fr.

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