mardi 6 mai 2014

TourCom Travel Management opte également pour la technologie de pointe

Le 21 mars, lors de l’atelier annuel de TourCom Travel Management, le président Patrick Loison n’était pas peu fier de présenter les nouvelles technologies qui seront mises au service des agences du réseau.

Alléger les procédures après réservation avec « Touchless »


TourCom Travel Management, Manor et Amadeus se sont alliés pour mettre en place cette solution destinée à rendre les formalités après réservation moins fastidieuses.
« Touchless » prend en charge la vérification du PNR (les informations personnelles des passagers) mais également le contrôle de l’émission des billets, des réservations des hôtels et des moyens de locomotion et des diverses assurances. Les rappels divers nécessaires concernant son voyage sont postés automatiquement par « Touchless » au passager, et s’il n’est pas joignable, des notifications lui seront envoyées.

 

Dématérialiser efficacement avec Accelya


Les modèles de factures certifiées par l’État qui sont utilisés au sein du réseau vont renforcer la sécurité des données personnelles des passagers. Et avec la collaboration d’Accelya, en plus de la sécurisation, les agences pourront garder un historique des factures dans une « banque de factures », et ce pour 10 ans.

 

Traveldoo pour toutes les agences du réseau


Désormais, à l’instar des agences qui utilisent le GDS d’Amadeus, toutes les agences du réseau utilisant Sabre pourront également se servir de l’outil Traveldoo. De ce fait, de plus en plus d’entreprises pourront directement se servir du SBT (self booking tool) de Traveldoo mis en place dans leur agence de voyages.
Pour en savoir plus : http://ttm.tourcom.fr/

 

TourCom Travel Management en quelques mots


Mis en place en 1994 au sein de TourCom, « TourCom Affaires » devient plus tard TourCom Travel Management. Il réunit les agences du réseau qui ont opté pour l’organisation des voyages d’affaires, en tout quelque 300 agences dans toute la France. Depuis 2012, les agences les plus performantes du  réseau TourCom sont représentées dans 47 pays grâce à une alliance avec GSM Travel Management.
Richard Vainopoulos, président et fondateur de TourCom, s’est fixé comme objectif de permettre une parfaite indépendance des agences du réseau. 2e réseau volontaire de France avec 2 milliards de volumes d’affaires en 2012, TourCom compte 630 points de vente en France et dans presque 80 pays dans le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire