lundi 8 décembre 2014

TourCom lance un nouveau défi à ses agences avec l’opération Plein Vent

Toujours à la pointe de l’innovation en termes de promotions et de services aux clients, le réseau TourCom propose un nouveau challenge à ses agences jusqu’au 14 novembre 2014. Afin de mettre en avant les nouvelles offres du tour-opérateur Plein Vent, des bonus seront offerts aux meilleurs vendeurs.

Un éventail de séjours vers de nouvelles destinations

Plein Vent propose en effet un éventail de séjours vers les nouvelles destinations à la mode comme l’Inde du Sud ou la Birmanie, mais aussi vers des valeurs sures comme la Grande Canarie ou l’île de La Réunion dans l’Océan Indien. De quoi passer l’hiver 2014/2015 au chaud.
Pour récompenser les meilleurs commerciaux, des bons cadeaux atteignant jusqu’à 120 € seront distribués à tous ceux qui auront réussi à obtenir 4 pax réservés et plus. De quoi motiver les vendeurs à se surpasser. Ce challenge se tient du 6 octobre au 14 novembre inclus.

TourCom, presque 15 ans de services dédiés aux agences de voyages

Fondé en 1990 par Richard Vainopoulos, TourCom s’est fixé pour mission d’offrir une qualité de service irréprochable à ses adhérents tout en les aidant à garantir leur indépendance. Fort de 673 points de vente dans l’Hexagone, le réseau TourCom est actuellement le 2e réseau d’agences de voyages de France.
Le dynamisme de TourCom lui a permis d’obtenir un chiffre d’affaires de 1,7 milliard d’euros en 2012 – avec 1 milliard d’euros provenant exclusivement de l’activité business du réseau – un chiffre en croissance de plus de 5 % par rapport à l’exercice de l’année précédente.
Rendez-vous sur www.tourcom.fr pour en savoir plus sur l’offre de services de TourCom.

Plein Vent, un tour opérateur aux séjours accessibles

 

Plein Vent est un tour opérateur incontournable, avec de plus de 30 ans d’expérience dans son activité de création et de promotions de séjours tout compris. Son crédo est simple : offrir des séjours accessibles, mais de qualité. Ainsi, Plein Vent est l’un des trois premiers voyagistes positionnés sur l’entrée de gamme au départ de Marseille et Lyon.
Plein Vent a été racheté en 2008 par FRAM et a franchi la barre symbolique des 100 000 clients en 2013.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire