mercredi 3 juin 2015

Les agences membres de TourCom ont fêté les mamans

Pour la fête des Mères, le réseau TourCom avait proposé aux agences enseignes une initiative originale leur permettant d’attirer l’attention de leurs clients les plus fidèles tout en les gardant.

L’opération consistait alors à envoyer des bouquets de fleurs aux clients ayant mis leur confiance aux services de l’agence, et dans le réseau TourCom auquel elle est affilée par la même occasion. Ces cadeaux ont été envoyés au nom de l’agence, mais en réalité, sont un présent du réseau. Les bouquets expédiés aux agences le 30 mai incluaient une petite carte de TourCom qu’elles pouvaient personnaliser selon leurs besoins ou les destinataires.
Le principal objectif de cette opération spéciale fête des Mères de TourCom consiste en premier lieu à encourager les agences membres et les enseignes à rester fidèle aux valeurs du réseau, notamment celle de toujours accorder quelques attentions particulières aux clients, aussi bien ceux déjà acquis que ceux encore à fidéliser.
Les responsables de TourCom ont par ailleurs décidé que le réseau se fera une mission de mettre en place diverses opérations exclusivement réservées à ses agences enseignes chaque mois. Elles permettront entre autres au réseau de montrer son soutien et de prouver sa reconnaissance à ses entités membres, et bien sûr de renforcer les liens commerciaux entre les deux parties.

Au sujet de TourCom

Le réseau TourCom est composé d’agences de voyages indépendantes et dispose actuellement de 275 points de vente en France métropolitaine. Son principal objectif est de se mettre au service de ses membres et d’assurer leur indépendance. Le volume d’affaires total de TourCom dépasse largement les 2 milliards d’euros, dont plus de la moitié, soit 1,3 milliard lui sont rapportés uniquement par son activité business.

Actuellement, le partenariat entre Avitour-rtk et TourCom constitue le plus grand réseau d’agences de voyages européen. Cette alliance compte quelque 5000 points de vente dans toute l’Europe qui représentent près de 8 milliards d’Euros de volume d’affaires.
TourCom a été créé en 1990 et le réseau est actuellement dirigé par Richard Vainopoulos. Retrouvez plus d’infos sur www.tourcom.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire