mercredi 28 octobre 2015

À l'occasion de la 10ème édition de son Workshop Réceptifs, TourCom, le réseau d'agences de voyages indépendantes, a annoncé le lancement d'un nouveau service 24/24 d'assistance aux clients de ses adhérents.

Rendez-vous très attendu par 210 agences de voyages indépendantes regroupées au sein du réseau TourCom, le 10ème Workshop TourCom Réceptifs s'est tenu le 29 septembre dernier sur les Bateaux Parisiens. Cette soirée a permis aux responsables des agences de rencontrer l'ensemble des partenaires TourCom, et plus de 70 fournisseurs référencés.

Cet événement  a aussi été l'occasion pour TourCom  de montrer son dynamisme en annonçant le lancement d'un nouveau service à l’endroit des clients de ses membres.

En 2013, TourCom  avait déjà fait preuve d'innovation en mettant en service une conciergerie ; celle-ci  offre la possibilité aux clients de trouver une baby sitter, une place libre dans les salles de spectacle, même au dernier moment, ou de louer une limousine ou un yacht. Cette formule d’assistance de dernière minute personnalisée apportait aux agences un plus très apprécié, notamment des voyageurs d'affaires.

Cette année, TourCom  a choisi d'offrir aux clients de ses adhérents une assistance téléphonique en dehors des heures d'ouverture des agences. Grâce à ce service exclusif, les voyageurs disposent d’un numéro de téléphone d'urgence leur permettant  d'entrer en contact avec un interlocuteur capable d'assurer le suivi de leurs prestations et de les aider en cas d'urgence. Ce système fonctionne du lundi au vendredi de 18h30 à 9h du matin, ainsi que le week-end et les jours fériés français.

Comme le précisait Richard Vainopoulos, Président de TourCom, lors de l'annonce de ce nouveau service, « Pour ses clients, la valeur ajoutée d'une agence de voyage est d'être disponible et réactive à tout moment ».

Lancé en 2007, TourCom Réceptifs organise des voyages sur mesure à la dernière minute pour un séjour à l'étranger ou pour un week-end, quel que soit le prix. TourCom Réceptifs poursuit ainsi son offensive de charme vers le tourisme de luxe, tout en continuant à signer des accords avec des groupes hôteliers à travers le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire