mercredi 21 octobre 2015

TourCom soigne son service

Acteur majeur de la distribution de voyages, TourCom est un réseau d'agences de voyages indépendantes. La notion de service est le fil conducteur de ce regroupement et la priorité de ses adhérents.

L'organisation en réseau des agences de voyages TourCom leur apporte de nombreux avantages pour mieux satisfaire leurs clients. La mutualisation des outils permet de mettre à leur disposition de nombreux services dont les premiers bénéficiaires sont bien évidemment les clients.

Ainsi, le cumul des expériences auprès des différents Tour Opérateurs référencés permet de mesurer en permanence la qualité de leurs prestations. Le client débarquant dans une des 80 destinations proposées dans le monde est sûr d'avoir un service à la hauteur de ce qu'il a vu en photo. C'est le résultat d'une sélection rigoureuse des partenaires de TourCom et d'une mise à jour en temps réel de leurs compétences.

Formation, prioritaire chez Tourcom


Les sessions de formation du personnel des agences de voyages membres du réseau garantissent aux clients la parfaite connaissance des nouvelles destinations et des caractéristiques de chaque hôtel proposé. Ces informations permettent la « construction » de voyages sur mesure adaptés au goût de chaque client.

Les Workshops réguliers de TourCom Réceptifs viennent aussi consolider le savoir-faire des adhérents et permettent aux agences de faire le point sur l'ensemble des services offerts aux clients.  Le 29 septembre dernier, le 10ème Workshop a été l'occasion du lancement d'un nouveau service de permanence téléphonique 24/24. Les clients peuvent ainsi joindre, même de nuit ou le week-end, un interlocuteur en mesure d'assurer le suivi de leurs prestations ou de les aider en cas d'urgence.

Comme a aimé le rappeler à cette occasion, le président et fondateur de TourCom, Richard Vainopoulos : « Pour ses clients, la valeur ajoutée d'une agence de voyage est d'être disponible et réactive à tout moment », soulignant à nouveau l'importance de la notion de service.

Déjà en 2013, TourCom Réceptifs avait innové en lançant un service de conciergerie permettant aux clients de trouver à la dernière minute une baby sitter, une limousine ou une place dans un concert à guichets fermés. Une preuve de plus que ce réseau d'agences de voyages place au premier plan de ses préoccupations la satisfaction de ses clients.




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